MakeUp in World

20 & 21 Septembre 2023

De 9h à 17h - Javits Center

Demander un badge
Exposer

Beauty Agora

Joy-Care – La couleur de l’hédonisme et du Self-care

mercredi 14 septembre
15:30

La joie et le plaisir deviennent aujourd’hui le sommet du soin de soi, quand la liberté retrouvée incite à une révolte esthétique contre le minimalisme. Le maquillage devient automédication, une voie vers le bien-être émotionnel et un antidote à dernières années moroses enfermé chez soi.

Libérés des restrictions, il y a un profond désir de se délecter de la couleur et de la créativité, et d’utiliser le maquillage comme un outil de transformation. Les marques doivent donc développer des produits qui procurent une dose instantanée de bonheur, stimulent les sens et répondent à la demande de glamour sans limite.

Leïla présentera les grands courants mondiaux qui alimentent l’appétence pour le plaisir, tout en mettant en lumière les marques qui répondent à l’actualité avec de de joyeuses innovations. Avec un accent tout particulier placé sur le maquillage, Addison et Olivier plongeront dans les derniers insights sur les données de consommation de Spate, basées sur l’analyse des données de recherche en ligne aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

Olivier Zimmer

Co-Fondateur

Spate

Addison Cain

Responsable de la stratégie beauté et de l'innovation

Spate

Leila Rochet

CIO – Chief Inspiration Officer

Cosmetics Inspiration & Creation