MakeUp in World

20 & 21 Septembre 2023

De 9h à 17h - Javits Center

Demander un badge
Exposer

Actualités Salon

10ème édition de MakeUp in NewYork

QZ4A7721

La reprise est lancée avec des résultats notables aux Etats-Unis !

Make Up in NewYork est revenu à une édition physique et à un format en présentiel, rassemblant 1 712 visiteurs de l’industrie des soins de la peau et du maquillage au Javits Center de New York les 22 et 23 septembre 2021.
Les exposants et les visiteurs étaient plus heureux que jamais de se retrouver en personne pour cette édition 100% « Made in USA ».

30 exposants de haute qualité, issus des industries du maquillage et des soins de la peau, ont montré leurs contributions continues aux innovations en matière d’ingrédients, de formulation, de packaging et d’accessoires à 1 712 professionnels issus de départements marketing, R&D, achats encourageant les nouveaux modèles de l’industrie avec leurs nouveaux projets et besoins. Si l’interdiction de voyager nous a contraint à repenser le salon pour cette édition, elle n’a pas ralenti l’effervescence créative et commerciale des acteurs locaux pendant ces 2 jours !


Véritable laboratoire de la beauté de demain, l’innovation était au cœur du salon ! Si cette année, MakeUp in NewYork s’est concentré sur les entreprises de la côte Est, les exposants ont présenté des innovations en matière de soins et de maquillage venues du monde entier. Les 18 produits
sélectionnés
pour les IT Products Awards de cette année ont été grandement plébiscités par les visiteurs ! Afin d’explorer les tendances de la beauté, Fashion Snoops a présenté pendant le salon les principaux changements de style de vie et a fourni un aperçu de l’impact de ces changements sur les marchés du maquillage et des soins de la peau.
Cosmetics Inspiration & Creation a animé 4 « Beauty Talks » sur des thèmes clés de la beauté, pour aider à décrypter les grandes tendances beauté avec un parcours d’innovation, et a accueilli un Inspiration Bar pour présenter les dernières innovations produits sur le marché mondial de la beauté. Des spécialistes de la beauté ont accompagné les visiteurs à travers des textures disruptives, des effets surprenants et des odeurs délicieuses pour offrir un regard neuf et expert sur des innovations produits réussies?

La 10e édition de MakeUp in NewYork a fermé ses portes la semaine dernière, mais les idées, les découvertes et les inspirations proposées par l’édition de cette année continueront à résonner pendant longtemps. Le Javits Center a été le théâtre de deux journées véritablement remplies d’action autour des tendances et des innovations en matière de maquillage et de soins de la peau !


La tenue réussie de cette exposition a donné confiance à toute l’industrie avec des résultats significatifs.

Nous travaillons déjà à la préparation de MakeUp in NewYork en septembre 2022, pour revenir à une édition GLO.CAL encore plus importante !