MakeUp in World

18 & 19 Septembre 2024

De 9h à 17h - Javits Center

Demander un badge
Exposer

Sarah Vickery

Sav Cl Headshot 2023 V2 (002)

The Estée Lauder Companies Inc

Vice-président et Estée Lauder Companies Fellow, Communications scientifiques, R&D

Sarah a rejoint The Estée Lauder Companies en novembre 2015 pour mettre en place la fonction de communication scientifique au sein de la R&D. Dans ce rôle, elle développe des stratégies d’accréditation d’entreprise et de marque qui augmentent la sensibilisation et la crédibilité de notre science parmi les professionnels, les influenceurs et les consommateurs du monde entier. Elle participe à la conception et à la mise en place de conseils consultatifs scientifiques afin de protéger nos marques, notre science et nos principaux domaines d’activité. Sarah est à l’origine de nouveaux partenariats avec des institutions de recherche universitaire et des médias scientifiques, tels que Cold Spring Harbor Laboratories, Nature Research, New Scientist et Scientific American. En 2021, Sarah a créé la division Translational Media au sein de la R&D, avec pour mission d’intégrer en interne la création scientifique de bout en bout, à la pointe de l’industrie. Elle apporte de nouvelles capacités en matière de narration scientifique et dirige le développement d’illustrations et d’animations scientifiques, la visualisation des avantages et la création de démonstrations pour toutes les marques. Elle est passionnée par la mise en valeur des réalisations des femmes dans les STIM et fait partie du jury des Nature Research Awards for Inspiring Women in Science (Prix de la recherche naturelle pour l’inspiration des femmes dans les sciences).

Sarah a joué un rôle déterminant dans l’évolution des programmes d’accréditation scientifique et de communication d’ELC pour les lancements 5 étoiles en Asie, en renforçant la science de pointe de l’industrie et en exploitant les partenariats avec des tiers pour étendre la crédibilité et la portée, comme la franchise Perfectionist Pro d’Estée Lauder dont le succès précoce est attribué à l’accréditation, les programmes réussis sur les produits pour les yeux ANR qui ont aidé à propulser la marque au premier rang des produits pour les yeux dans la région APAC, et le tout premier programme d’accréditation scientifique de La Mer sur le sérum régénérant, en s’appuyant sur le plus grand expert japonais de l’inflammation pour endosser la marque.

Avant de rejoindre ELC, Sarah a été embauchée en tant que chimiste analytique par Procter and Gamble et a ensuite mis en place des communications scientifiques pour Global Color Cosmetics. Elle a fait de nombreuses apparitions à la télévision nationale et internationale en tant qu’experte en sciences de la beauté et a été fréquemment citée dans des publications telles que le New York Times, le Wall Street Journal, Women’s Wear Daily, Allure, Glamour, Marie Claire et de nombreux sites en ligne. En 2012, elle a été l’une des 16 femmes nommées aux prix « Women on Top » de Marie Claire. Sarah est titulaire d’une licence en littérature anglaise, d’une licence en chimie et d’un doctorat en biochimie analytique, pour lequel elle a étudié les systèmes biologiques à l’échelle nanométrique à l’aide de techniques d’optique en champ proche.