MakeUp in World

14 & 15 Juin 2023

Carrousel du Louvre, Paris

Demander un badge
Exposer

Taesung

Stand C5

TAESUNG

Les cosmétiques représentent à la fois une vitrine destinée à faire rêver les consommateurs et un produit vend du rêve et un produit qui leur est utile, l’enjeu étant de satisfaire aussi bien la fonction que le style. Ainsi, les contenants de cosmétiques sont un moyen de démontrer les caractéristiques des produits.
TAESUNG dispose de tous les systèmes internes de développement, d’injection, de post-traitement, d’assemblage et de contrôle de la qualité pour répondre à la demande d’un concept de récipient à la fois durable et luxueux pour l’avenir de nos clients.

Produits à la une

Picture 1

PP MONO CREAM AIRLESS PACKAGING

Il s’agit d’un flacon mono airless 100% PP pour obtenir le plus haut niveau de recyclage.
Le flacon airless mono PP avec un dosage de 0.5ml a passé le test d’étanchéité sous vide avec 600mmhg pendant 10min est la première réalisation mondiale de ce développement.
Le point principal des développements est ci-dessous.
1. Tous les autres matériaux utilisés pour les pièces du mécanisme, comme les ressorts métalliques et le PE, ont été remplacés par du PP.
2. Le matériau du piston de la bouteille airless est passé du PE au PP.
Ces deux points sont les plus difficiles pour tout fabricant qui souhaite développer un airless en PP mono matériau.
L’avantage le plus important qui peut être offert par le produit sera de fournir la solution la plus avancée en matière de durabilité, de sorte que tout produit ou marque qui utilise ce produit peut être perçu comme se souciant de l’environnement.