MakeUp in World

16 & 17 Février 2023

De 9h à 17h - LA Convention Center

Demander un badge
Exposer

Actualités Salon

Annonce de l’ambassadrice MakeUp in LosAngeles : Ana Allen

BANNIERE-ARTICLE-NEW-SITE-MU-(5)

MakeUp in LosAngeles est fier de présenter son ambassadrice 2023 : Ana Allen – Développeuse de produits de marques indépendantes.

C’est à MakeUp in qu’elle a trouvé bon nombre des fournisseurs qui l’ont aidée à développer sa marque ultime. Par le biais d’essais et d’erreurs, d’échantillonnages et de recherches, le processus d’apprentissage d’Ana Allen a duré sept ans jusqu’à ce qu’elle découvre MakeUp in.

Grâce à notre événement inspirant qui rassemble des fournisseurs, des marques et des créateurs de tendances pour partager de nouvelles idées, créant un lieu où les professionnels de la beauté peuvent apprendre les uns des autres et trouver l’inspiration pour leur travail, comme Ana Allen l’a vécu.

L’Institut de beauté Ana V a été créé par Ana Allen après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans le secteur de la beauté.  « Ma mission était de donner aux femmes les moyens d’agir en leur proposant une routine beauté simplifiée« , explique Ana Allen. Les commentaires de ses clientes l’ont incitée à ouvrir son propre institut qui proposerait un système d’éducation individualisé apprenant aux femmes de tous les jours quels produits utiliser et comment les appliquer. En classe, Mme Allen mélangeait et assortissait des couleurs spécialement pour ses élèves, qu’elles souhaitaient acheter. En se basant sur les demandes de ses élèves, elle a compris qu’elle devait créer sa propre ligne de maquillage et de soins de la peau. Avec sa vision en tête, Allen a guidé la planification et le développement de ses produits, de la formule à l’emballage, en passant par l’organisation d’essais auprès des consommateurs et la création d’une marque prête à être commercialisée. 

Mme Allen a fait l’expérience des difficultés rencontrées par une marque indépendante qui se lance dans la fabrication de produits. Elle a eu beaucoup de mal à trouver un bon fournisseur capable de soutenir la croissance de sa marque. Par essais et erreurs, échantillonnage et recherches, son processus d’apprentissage a duré sept ans jusqu’à ce qu’elle découvre MakeUp in, et son offre de fournisseurs internationaux.

MakeUp in est le salon du maquillage et du soin de la peau où les experts du secteur se réunissent pour découvrir les nouveaux produits du monde entier. Le salon est un lieu de découverte, d’innovation et d’éducation où la communauté se rencontre. Cet événement inspirant, rassemble des fournisseurs, des marques et des créateurs de tendances pour partager de nouvelles idées et innovations, créant ainsi un lieu où les professionnels de la beauté peuvent apprendre les uns des autres et s’inspirer pour leur travail. C’est au cours de ce salon qu’elle a trouvé bon nombre des fournisseurs qui allaient l’aider à développer sa marque ultime.

Elle attend toujours avec impatience les IT Awards, un concours qui reconnaît et promeut les meilleures innovations de nos exposants. Les gagnants sont déterminés par un jury international composé de professionnels de chaque catégorie, sur la base de plusieurs critères dont l’innovation et les nouvelles technologies. Ce concours a lieu chaque année dans les villes les plus importantes du monde : Paris, New York, Shanghai et Los Angeles. Allen est ravie d’avoir l’opportunité d’être ambassadrice du maquillage et des soins de la peau pour 2023 en février prochain à Los Angeles.

Après avoir lancé trois marques, Ana V Beauty, Evalina et Ambari Beauty, Allen est une experte en matière de beauté indépendante qui travaille avec plusieurs marques tierces à différents stades de développement avec ID BRAND lab pour aider les petites marques à se développer et à prendre de l’ampleur. Ses nombreuses expériences inestimables avec des stratégies éprouvées pour le marché, les méthodes de développement d’échelle, le fonctionnement et les connaissances pour développer une marque de beauté est une voie rapide vers le succès. Avec plus de 12 ans d’expérience dans le secteur de la beauté, Ana a vu beaucoup de marques apparaître et disparaître. Cela lui donne un aperçu inégalé de ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et comment éviter les erreurs communes que tant d’autres marques font. Elle peut vous aider à identifier votre marché cible, à développer un produit ou un service qui répond à un besoin non satisfait et à utiliser les médias numériques pour atteindre votre public aussi efficacement que possible.

En tant qu’ambassadrice de cette édition, Ana Allen animera la conférence « Comment devenir une marque à un million de dollars » le jeudi 16 février à 16h00 et présidera le concours de projets de beauté, où les candidats auront l’occasion de présenter leurs projets de soins et de maquillage devant 3 membres du jury. Ces projets seront choisis par des fondateurs et présidents de marques qui jugeront sur la base de leur connaissance des cosmétiques et de l’innovation.

Les participants auront également l’occasion d’entrer en contact avec Ana Allen sur son stand ID BRAND ARCHITECT LAB pendant les deux jours.