MakeUp in World

14 & 15 Février 2024

LA Convention Center

Demander un badge
Exposer

Actualités Salon

Ces produits seront-ils encore les produits innovants et tendances de l’année prochaine ?

MakeUp in LosAngeles 2020

En février dernier, les participants à MakeUp in LosAngeles ont eu la chance de découvrir, sur l’Arbre de l’Innovation, des innovations maquillage et soin sélectionnées par le Comité d’Experts.

30 produits, chacun représentant des mois de recherche et de travail acharné de la part des meilleurs fournisseurs de maquillage et de soins de la peau, nous ont donné les 2 principales tendances de la saison : les natifs écologiques et la personnalisation.

Quels étaient ces produits ?

BRUSH CLEANING COMPACT (SEACLIFF BEAUTY): Un produit compact innovant pratique et nomade pour nettoyer les brosses

COUTURE (COSMOGEN): Gamme de pinceaux au design original inspiré de la haute couture*.

DRAMA BLAST FIREWORK (INTERCOS LA): Texture et motifs magnifiques avec effets métalliques grâce à une technologie de surfaçage 3D brevetée.

FAP COSMOS NATURAL (STRAND COSMETICS EUROPE): Un produit prometteur, éco-conçu, dont la formule contient plus de 99,6 % d’ingrédients naturels.

FOUNDATION ONE DROP MIRACLE (RIJU WORLD): Beauté inclusive : une formule, simple à utiliser, douce, résistante et végétalienne adaptée à 24 types de peau*.

GLAMOUROLIC (WECKERLE COSMETICS): Une formule douce à la texture facile à appliquer qui laisse un beau voile scintillant.

GREEN COLLECTION (COSMOPAK): Une gamme éco-conçue, tendance et qualitative d’emballages et de conteneurs

GREEN PE COLLECTION (PREMI BEAUTY INDUSTRIES):Une gamme qui contribue à élargir l’offre d’emballages de produits de beauté éco-conçus.

GREEN SPIRIT LIPSTICK (PASCUAL COSMETIQUES): Naturel et sensoriel et sur la tendance de la beauté propre

HYDRO MATTE SKIN PRIMER (S&J INTERNATIONAL): Un primer naturel, frais qui libère une texture sensorielle visible à l’œil nu.

LIP POWDER PALETTE (ALLTA INTERNATIONAL): Un matériau et un design innovants pour cette palette qui contient des formules crémeuses aux couleurs intenses pour les lèvres.

MAGIC SPELL PEEL OFF LINER AND TOPCOAT (BEUKAY COSMETICS): Un produit 2 en 1 avec un usage extensible et une formule peel-o qui facilite le démaquillage.

MAGIC SPLIT LEAD (SCHWAN COSMETICS): Un produit 2 en 1 avec un usage extensible et une formule peel-o qui facilite le démaquillage.

MAGNETIC DROPPER (VIROSPACK): Dropper élégant et personnalisable avec un système de fermeture magnétique innovant

MELTIN DEW STICK (KDC/ONE): Stick hydratant, universel et pratique dont la formule est particulièrement fondante

MERCURY (ALBEA): Design original et application agréable

MY STYLE BAG (ALBEA): Eco-conçu, léger et pratique avec un design innovant

MYSTORIES LIPSTICK & LIPGLOSS (COSMEI): Emballage amusant et personnalisable pour les rouges à lèvres et les gloss à lèvres

OBSESSION HIGHLIGHTER (INTERCOS LA): Un classique revisité avec un beau décor et une texture incroyablement sensorielle.

OPRAH 5ML • 15ML (BARALAN): Un procédé innovant pour fabriquer des bocaux en verre plus économiques et plus chargés qui améliore l’image du produit

POWDER TO CREAM LIP COLOR (D.LAB): Texture soyeuse et homogène et belle couleur

POWDER TO WATER PRIMER (D.LAB): Mattifiant, frais et dans la tendance des poudres de soin*.

QUICK RELEASE MAGNETIC VIAL (COSMOPAK): Un conteneur très agréable à utiliser avec une gestuelle douce et élégante

REFILL COLLECTION (PREMI BEAUTY INDUSTRIES): Une collection standard qui démocratise l’offre de produits cosmétiques rechargeables

SECRET CRUSH PINK (WECKERLE COSMETICS): Ludique, ce produit cache un rouge à lèvres de couleur rose formulé avec des photo pigments sensibles

SHIMMER DROPS (BEAUTYTRILL/TOLY): Formule légère et fluide avec des paillettes qui s’étalent très bien à l’application et donnent un effet WHAOU.

VIP COLLECTION (PREMI BEAUTY INDUSTRIES): Une collection de récipients en verre personnalisable qui permet le haut de gamme à moindre coût

2020-06-01

*Les Millennials FavorITe 2019 récompensés lors de MakeUp in LosAngeles

Un an après, pour la 5e édition de MakeUp in LosAngeles, une année durant laquelle l’industrie de la beauté a été plus que jamais poussée par les nouveaux besoins et exigences des consommateurs, le Comité d’experts se réunira à nouveau pour distinguer les innovations 2020 à mettre à l’honneur durant le salon.

Seront-elles proches de celles de 2019 ? Répondront-elles aux mêmes tendances ou en souligneront-elles de nouvelles ? Quels seront les nouveaux produits « IT » ?

Venez découvrir tout ce qui concerne les innovations et les tendances en matière de maquillage et de soins de la peau, les 11 et 12 février, au Los Angeles Convention Center !

L’arbre de l’innovation vous attendra dès l’entrée du salon.