MakeUp in World

12 & 13 Février 2025

LA Convention Center

Demander un badge
Exposer

Actualités Salon

Parlons de bien-être sexuel et de beauté.

MakeUp in LosAngeles 2018

Le bien-être sexuel est un gros business : le marché du bien-être sexuel devrait générer des revenus de 39 milliards de dollars d’ici 2024, soit une croissance annuelle de plus de 7%, selon une étude d’Arizton. Parallèlement, Research and Markets prévoit des taux de croissance presque identiques pour l’hygiène féminine, avec des valeurs totalisant 52 milliards de dollars d’ici 2023.

Le potentiel de croissance de ces catégories est alimenté par un boom des acteurs indépendants, des modèles de vente directe aux consommateurs, des services d’abonnement, des investissements de grandes multinationales et le désir des consommateurs de disposer de produits et d’expériences de soins personnels qui correspondent à leurs parcours individuels. En effet, nombre de ces marques ne se distinguent pas des autres marques de bien-être ou de beauté.

La beauté et les soins personnels sont idéalement situés pour prendre part à cette nouvelle génération de sexe et de sexualité, qui réunit des catégories aussi disparates que les jouets/accessoires sexuels, les produits d’hygiène, les lubrifiants et les huiles corporelles, les compléments, les soins de la peau adaptés au corps, etc.

Cette table ronde réunira une nouvelle génération de marques et d’experts en packaging et en design qui s’exprimeront sur l’évolution des attitudes des consommateurs et de l’esthétique du bien-être sexuel, l’évolution des modèles de distribution et de marketing, l’intégration des tendances émergentes en matière de bien-être telles que le CBD et les produits « propres », les stratégies inter-catégories, les défis posés par les restrictions de contenu des médias sociaux, les futures opportunités de croissance, etc.

2020-10-02-1

L’équipe de MakeUp in Los Angeles est impatiente de vous accueillir les 11 et 12 février 2020 au Los Angeles Convention Center pour une 5ème édition exceptionnelle !